Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
8 septembre 2012

Défis cartes

Ouh la la , les semaines défilent à une vitesse, mais il fait beau, un peu trop sec me direz vous, mais sachez qu'un agriculteur n'est jamais satisfait.

 

Une petite carte sur le blog Creablablablog, il fallait suivre un tuto.

Bonjour, 

et voilà c'est la rentrée !

même sur le Creablablablog ! Lol !

C'et donc reparti avec un super tuto

préparé par notre DT Chrisfredu

qui récompensera aussi une creablablablogueuse

au tirage au sort avec ce joli lot :

chrisfredu

Merci de bien vouloir insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog ...

ce serait gentil merci...

78828868_o

IMG_8200

 

J'avais envie d'une carte un peu moderne, c'est chose faite, je trouvais ce papier rigolo avec un tampon Stamping'Up et de la Twine jaune.

La deuxième carte défi sketch de Cricri sur le forum Scrap à la Carte.

09072210

 

IMG_8203

 

Papiers Stamping'Up tampon La Compagnie des Elfes. La fleur à Version Scrap mais je ne sais plus ou.

Je vous souhaite un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce sont 2 bien jolies cartes , j'ai tout de même un petit coup de coeur pour la première :) scrap'bisous
Répondre
B
Une superbe carte bizzzzz
Répondre
J
bah dis donc tu es très inspirée. Bravo pour ta carte gagnante du défi précédent du créablablablog. <br /> <br /> Par contre il me semblait bien m'être inscrite à ton blog mais je ne reçoit rien. Bon je me ré-inscris. Je recevrais peut-être 2 mails la prochaine fois!!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les deux cartes , avec un gros gros coup de coeur pour la première !<br /> <br /> bisous et très bonne journée à toi
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Elles sont sympa toutes les deux avec un style tout à fait différent<br /> <br /> Et oui, il fait chaud. Ici c'est l'été. Nous avons eu vraiment très chaud et même si nous ne sommes pas agriculteurs... nous nous plaignons aussi parfois voire souvent !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité