Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
12 septembre 2012

Petite page de rentrée

Et voilà c'est la rentrée aussi pour nous, une petite page avec les copines un samedi après midi, de la bonne humeur du rire et un peu de travail quand même. Merci à toutes pour cet agréable moment.

Nous avons travaillé de la Gesso et de la Distress Stain de chez Ranger.  

 

mod

 

Die souvenir Kési Art, barrière et feuilles dies Cherry Lynn Designs, embellissements Embelliscrap, ticket balade Pause Créative, bordure perfo Fiskars, tampons taches Scraposphère papillons Inkadinkado, gesso et distress stain. 

Je vous souhaite une belle journée et merci pour vos messages qui font rayonner mes journées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est magnifique, il y a une belle ambiance qui se dégage. Biz
Répondre
L
Très sympa ta page !
Répondre
B
Superbe ta page et très beau le papier fond bizzzzzz
Répondre
A
Trop jolie ta page!! Jadore! et les dies que tu as utilisés sont superbes!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
S
trop trop belle ta page ma corinne !! les photos sont superbes aussi !!! cette journée entre copines a été inspirante pour toi !! gros bisous ma belle !!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 963
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité