Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
14 septembre 2012

Challenge La p'tite boite à bidules et 2 cartes

Coucou les filles et oui avec la rentrée nous retrouvons tous nos challenges préférés. Clémentine nous propose un très joli sketch.

20122013sketch01-02

Ma page

IMG_8237

Papiers Kési'Art collection Petits Pois Carottes, Die négatif Tim Holtz, étiquette Sizzix, Tampon Love Imaginisce, étoiles Stamping'Up et Tampo Maniak, Brads, alphabet Making Memories.

Et comme j'adore ces papiers je les ai utilisé jusqu'au dernier petit bout. J'en ai fait 2 cartes, je me suis inspirée d'une carte de Vanilleco.

IMG_8242 1

 

IMG_8246

IMG_8244

Die papillon étiquette et tampon Stamping'Up.

Voilà papier optimisé à son maximum, je vous fais de gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir CORINNE,<br /> <br /> Ta page est superbe ainsi que tes 2 cartes.<br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour cette collection de papiers que je ne connaissais pas<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup tes dies (la découpe étiquette Stamping'Up)<br /> <br /> Tu réalises des merveilles !<br /> <br /> Gros bisous en te souhaitant un beau dimanche
Répondre
B
Tout est très très beau bizzzzz
Répondre
D
J'A-DORE! Evidemment, tu te doutes que le sketch me plaît beaucoup. Ton interprétation est pleine de peps et la photo très bien choisie!<br /> <br /> A bientôt, bises.<br /> <br /> PS: j'ai envoyé le mail ce matin.
Répondre
S
Très belle interprétation du sketch que propose Clémentine. Et tes deux cartes sont magnifiques.<br /> <br /> Gros Bisoue
Répondre
V
je suis scotché ! j'adore ce que tu as fais ,on voit que les papiers t'ont plu, tu les as super bien utilisé, le sketch est très intéressant lui aussi.<br /> <br /> Bravo Corinne pour l'ensemble de tes réas
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 857
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité