Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
17 septembre 2012

Challenge page pour Creablablablog

Après un week-end ensoleillé et un samedi après-midi à recevoir 27 personnes dans le jardin pour une visite guidée, me revoilà avec une petite page pour le blog Créablablablog si vous voulez voir c'est ici

79165468_p

Ma page

IMG_8248

Papiers Toga "mademoiselle" ainsi que les brads, perfo Fiskars et Martha Stewart, embellissement bois Embelliscrap, tag Ratana, tampon Florilèges Design, Twine.

Et pour celles qui se posaient des questions, non non je n'ai pas changé de style, j'aime bien touché à tout, je n'aime pas m'enfermer dans un style, pour les papiers ce sont des coups de coeur, c'est pareil pour les plantes.

Coucou Véro, j'ai bien reçu ton petit cadeau avec ta carte, merci encore ce fut une grande joie de participer à ton challenge.

IMG_8254

Je vous souhaite une bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie page toute en douceur!j'aime beaucoup la fleur au crochet!Merci pour ta participation!
Répondre
R
Une très jolie page, c'est une boone idée d'avoir associé du turquoise à ces jolis papiers Toga, ça leur donne encore plus de peps. Bises !
Répondre
Y
la page est superbe!!!
Répondre
A
Tres jolie page, jaime bcp !!
Répondre
F
trés jolie page fraîche et tendre à la fois , j'aime beaucoup les papiers choisis et les petits embellissements en bois ! bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 958
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité