Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
20 septembre 2012

Blog candy chez Lorelai et carte chez Scrap à la Carte

Coucou, me revoilà avec un blog candy chez Lorelaï c'est ici des papiers et 2 tampons à gagner.

La nouvelle collection "Au nom de la rose" sera disponible chez vos revendeurs favoris à compter du 26 septembre. Cette nouvelle collection sera accompagnée de 12 tampons transparents.

Je vous invite à participer au blog candy ci-dessous jusqu'au 23 septembre.

Pour participer, il suffit de remplir 2 conditions :

1. Publier l'intégralité de cet article sur votre blog en ajoutant un lien vers le blog http://lorelaidesign.canalblog.com

2. Poster un commentaire à la suite de ce message pour que je puisse valider votre participation.

Le tirage au sort aura lieu le 23 septembre. Bonne chance !!

Le lot : une collection "Au nom de la rose" et 2 tampons assortis.

79117133_p

79117203_p

 

Ensuite une carte pour Scrap à la carte Sandra nous proposait un très beau lift.

80501910

 

Et voici ma carte qui est partie au sud de la France, j'espère qu'elle lui fera plaisir.

IMG_8255

Papiers Stamping'Up, die fleurs et rond festonné Sizzix, feuilles Stamping'Up, perles Artemio.

Je vous souhaite une belle journée un peu fraîche ce matin, nous avions 1 petit degré au thermomètre ce matin. Et encore merci pour tous vos gentils messages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j' adore cette carte elle est magnifique j’aime beaucoup la carterie<br /> <br /> amitiés Barbara
Répondre
S
J'ai une gros coup de coeur pour ta carte !!!!<br /> <br /> Et tu sais comme j'aime les produits Stampin'up.<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Bonsoir CORINNE,<br /> <br /> Ta carte est superbe ! J'adore !<br /> <br /> Un bien joli tampon aussi<br /> <br /> Tout est beau<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> PS : un peu frisquet matin et soir, sinon nous travaillons fenêtres ouvertes et bras nus, comme en été
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuu ta carte est splendide !! j'adoreeeee et ce vert est très reposant !! bravoooooo ma belle !! nous aussi que 5 petits degrés ce matin !! ça fait tout drôle !! gros bisous !!
Répondre
V
je te souhaites bonne chance pour le blog candy , quand à ta carte elle est superbe, elle fat très très classe !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> bonne journée à toi
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 845
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité