Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
21 septembre 2012

Challenge L'AntreScrap

Et bien c'est encore moi, très contente de retrouver ma table de scrap, un nouveau challenge L'AntreScrap ça vous dit, j'ai adoré faire cette page avec toutes les consignes.

Alors, nous avons beaucoup pensé à vous et vous avons préparé une potion magique, à la façon Obélix, de quoi repartir du bon pied, vous allez voir....

 

Attention,.............................. 1,2,3


C'est parti....

 

Le sujet du jour a été concocté par l'une d'entre nous, mais elle a avec tout plein de clémence et de gentillesse pensé aux scrappeuses pas encore très motivées ni inspirées, et réduit à 8, les consignes obligatoires, à choisir entre toutes celles qui seront énoncées ci dessous !!!

 

Attention, si la gagnante  désignée par le vote de toutes les participantes et de la DT a scrappé les 12 consignes, elle obtiendra un joli bonus, chutttt, c'est une surprise....

 

Sujet :

Chaque membre de notre DT a ajouté un ingrédient parmi toute une liste de possibles, ce pour créer une réalisation maison…

A vous maintenant de vous amuser avec tout ça et de réaliser du beau, de l’original avec leurs 12 contraintes ou avec 8 d'entre elles seulement !!!

Il faut :


- des brads………………………………………………… sur les fleurs
- Un Tag……………………………………………………… à gauche de la photo kraft et tissu
- Une ou des Fleurs…………………………………. 2 fleurs en crochet et avec de la gaze passée au gesso
- Un bouton au moins………………………………………. à gauche du tag
- De la gaze rigidifiée au gesso ……………………fleur maison rigidifiée au gesso
- Utiliser du scotch alu (au rayon bricolage il en existe avec de l'autocollant dessous) les fanions en haut à droite sur le papier journal
- Des perles de tout style……………………………… perles sur ficelle nouée sur le tag tissu
- du pschitt de quelque sorte que ce soit ……… du pschitt bleu  un peu partout
- de la couture……………………………………………… ..... sur le papier journal et sur le tag
- du papier journal ou d’annuaire........................... sous la photo

- du tissu ……………………………………………………. le tag
- du scotch masquage........................................... sur la photo il est tamponné "La vie est belle"  et écriture ado 

 

Ma page 

IMG_8267nn

D'un peu plus près pour les consignes.

IMG_8272

IMG_8271

IMG_8270

 IMG_8268

Papier Authentique "Genuine", partition vieux livre, gesso, tag Ratana et tissu, Tampons Florilèges Design et Tampo Maniak Scraposphère et Denim Tampons, 2toiles bois Embelliscrap, brads Bo Bunny, gaze, encre bleue boutons perles bois.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une réelle harmonie entre l'ado, et la page, et ça, c'est vraiment une très belle réussite je trouve !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment de cette superbe participation à notre challenge, bizzz
Répondre
N
très jolie page ,un superbe résultat ,<br /> <br /> à bientot nate
Répondre
K
superbe page corinne j'adore les tons<br /> <br /> challenge relevé merci pour ta participation et bonne chance<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolie page,<br /> <br /> Je viens du forum scrapalacarte ou j ai vu une jolie carte de toi,<br /> <br /> De plus ma fille passionnée aussi de scrap vient d emménager à dampierre sur Moivre, ça n'est pas loin de chez toi ?<br /> <br /> À bientôt sur le forum j espère<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anick08
Répondre
S
superbe page ma corinne !! j'aime beaucoup le fond de page que tu as fais !! une merveille !! bravooooooooo et gros bisous !!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 857
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité