Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
28 septembre 2012

Compte à rebours de lancer

Drôle de titre me direz-vous, mais oui pour moi c'est parti pour les cartes de Noël, un peu tôt me direz-vous mais le problème c'est qu'il faut que j'en fasse beaucoup, beaucoup. Je vous explique, le club où mon fils joue au tennis participe au Téléthon, moi mon rôle est de faire et de vendre les cartes, l'argent récolté est reverser entièrement.

L'année dernière j'avais mis à contribution mes copines de scrap qui font des cours avec moi. J'avais récolté 220€ rien qu'en carte, alors cette année il faut que je fasse mieux.

 C'est pour cela que je fais appel à vos petites mains, si par hasard vous avez envie de faire une bonne action, zou à votre table de scrap vous m'envoyez un mail et moi je vous envoie une grande enveloppe avec des timbres pour me les faire parvenir. 

Mon mail corinne.scrap@gmail.com

Je commence avec 2 cartes

IMG_832312

IMG_832112

Je vous souhaite un très bon week-end et merci pour vos messages, c'est topissime.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Corinne, Bien sûr que je participe, c'est une super idée. Je ferai plutôt des cartes de Bonne année que des cartes de Noël (plus faciles à vendre peut-être). Tu as raison, il vaut mieux commencer de bonne heure ! Bonne journée sous le soleil. Bises. Anne-Marie
Répondre
M
Bonjour! <br /> <br /> Je découvre ton blog par l'intermediaire de Veroscrap, et je trouve ton idée trés sympa. Vive l'entraide et le partage! Je vais donc essayer de t'envoyer une ou deux cartes, jusqu'à quand puis-je le faire?<br /> <br /> Passes un bon WE.<br /> <br /> Marie-line
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> je suis "tombée" hier sur ton blog, et veut bien participer car dans ma ville, ça ne se fait pas (encore) mais au travers d'une association nous faisons (avec mes cop') découvrir le scrap... alors un jour, j'espère faire émulation pour une bonne cause... bref, je prépare 2 marchés de noël alors des cartes j'en fais bcq en ce moment, j'en réserve qques unes pour "ton" thélethon... bonne journée à toutes et tous... Calhie
Répondre
A
Je ne comprend pas j avais laissé un message et je ne le retrouve pas ??? Bizarre, <br /> <br /> Je te disais que c est une super initiative et que je vais essayer de participer si j ai de l inspiration <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anick08
Répondre
S
Deux très jolies cartes bravo et bizzzzzz
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 845
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité