Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
1 octobre 2012

Challenge anniversaire L'Antrescrap

Alors merci les filles pour votre mobilisation pour le téléthon, vous êtes super géniales. Pour celles qui ont canalblog, nous avons une nouvelle application, nous pouvons répondre en direct aux messages comme le propose over-blog.

  Je vous ai répondu sous votre commentaire mais je ne sais pas si cela a marché, si vous avez reçu mon message surtout dites le moi car moi et l'informatique.......

Le blog l'Antrescrap fete ses 2 ans et pour cela des challenges, le premier suivre un tuto de Kris, si vous voulez essayer la patouille c'est pour toi Véro c'est ici  

80404207_p

Il fallait une toile du gel médium, des photos papiers, brou de noix moi j'ai pris de l'encre Distress Walnut Stain, de la peinture des masks des tampons..... et voilà le résultat.

IMG_832812

 Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique interprétation du tuto de Kris !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment de cette superbe participation
Répondre
N
bravo ! j'adore ton interprétation ! bonne chance
Répondre
K
magnifique réa un petit coté retro j'adore ton fond et els images choisies<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bises
Répondre
M
magnifique réa, très classe ! et j'adore ce coté rétro !
Répondre
F
et bien c'est magnifique ! superbe réa vintage , élégante et raffiné ! bravooo ! biz
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité