Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
4 octobre 2012

Beaucoup de choses à vous montrer

Comme l'indique mon titre pas mal de choses à vous montrer.

Le forum Scrap à la carte nous demandait de scrapper l'automne, c'est chose faite avec cette carte.

IMG_833011

Dernièrement j'ai été choisi par le blog Creablablablog pour réaliser une carte en tant qu'invité. C'est ici  j'ai eu le droit à une présentation avec ma photo mon dieu j'adore.....

Le sketch

défi 205

Ma carte

IMG_8263 1

Et enfin une page pour la suite de mon Project Life, le mois de mai je suis très en retard.

IMG_833311

 Je vous laisse à très bientôt avec un mini Scrapotin.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes réas sont très belles et j'adore celle avec le chat bizzzzzz
Répondre
S
Je découvre ton blog grâce à ta mise à l'honneur sur le créablablablog et c'est amplement mérité :) Tu réalise de trés jolies choses. Moi aussi j'habite dans la Marne mais dans un village un peu peuplée que le tien ;) bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir CORINNE,<br /> <br /> Une mise à l'honneur amplement méritée, tu es une belle personne.<br /> <br /> Deux jolies cartes avec une petite préférence pour la 2è<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
P
Tout ceci est magnifique - tes cartes sont jolies -et la page je la trouve rigolote et bien dans la continuité des photos - bravo et bizzz
Répondre
M
Deux jolies cartes ! Félicitations pour ta sélection sur le créablablablog! trop contente pour toi ! Bises....
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 845
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité