Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
8 octobre 2012

Mini Scrapotin

Je voulais souhaiter la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées, Clo.sarry, Fanny, Catherine, j'espère être à la hauteur.

Je voulais aussi vous remercier pour vos commentaires lors de mon dernier article, vous êtes adorables, je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde mais je pense fort à vous.

Je voulais vous montrer un mini que j'ai commandé à Karine alias Scrapotin, je l'ai fait dans l'été entre 2 bennes si on peut dire. J'aime beaucoup ses minis. Place aux photos.

1

2

3

4

  

5

6

7

8

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

 

Et bien c'est un peu long mais j'ai tellement aimé le faire ce mini, merci à toi Karine pour ce beau kit et toutes les explications, je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour le message de bienvenue!!<br /> <br /> ton mini est magnifique!bravo
Répondre
M
Ton album est magnifique. J'adore !!!
Répondre
S
Ton mini est splendide j'adore bizzzzzz
Répondre
S
wahouuuuuuuuuu je l'adore !! il est terrible !! quel beau travail !! je suis comblée !!hihihi !! bisous ma corinne !! !!
Répondre
M
j adore les kits de kerinne S bravo tu as su t approprié celui ci mc77
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité