Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
10 octobre 2012

Lift et challenge Scrap à la carte

Je souhaite déjà la bienvenue à Sophie une Marnaise comme moi.

Chez Scrap à la Carte on ne chôme pas, Sandra nous proposait un lift de carte pour le mois d'octobre.

La carte à lifter.

17549910

 Ma carte, par rapport au forum celles qui l'ont vue, j'ai juste rajouté une ficelle car je trouvais qu'il manquait quelque chose. 

IMG_83561

Et pour cette semaine le challenge 39 faire un lift de cette page de Pauline. 

dsc08210

 

Ma page

IMG_83541

Papiers Stamping'Up, Dies fleurs Scrap à la Carte, Tampons arabesque Toga, Perles Toga, La vie est belle La Compagnie des Elfes.

Je vous souhaite une bonne journée et encore merci pour vos gentils messages.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est splendide ....Quant à ta page....très élégante et très harmonieuse...Bravo pour ce défi relevé haut la main....Bises....
Répondre
L
j'adore ta page ,je me répète , c'est vrai que le barre rst bien haute pour les novices dont je suis,tu voudras bien me dire comment tu as réalisé tes fleurs ,merci
Répondre
A
magnifique carte !! mais alors ta page et ses fleurs sont de toute beauté, quelle patience !! et quel rendu !!
Répondre
A
Voilà une bien belle page !!!
Répondre
D
Ton lift est sublime et très harmonieux! Je file de suite vers ton interview.... A ce soir, bises.
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité