Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
13 octobre 2012

Cartes pour le téléthon

Je voulais souhaité la bienvenue à mon amie Marie-Lou qui me laisse déjà des messages depuis si longtemps, merci à toi.

Allez c'est parti pour les cartes pour le Téléthon, il ne faut pas que je m'endorme, il me faudrait a peu près 130 cartes, mais je sais que vous mes copines vous allez m'aider. Jacqueline, ma copine chalonnaise m'en a donné 16 ouh la la c'est génial, je vous les montrerai très prochainement, cela pourra vous donnez des idées.

Mes cartes

IMG_83481

IMG_83471

IMG_83431

IMG_83421

  Avec les papiers Echo Park collection "Very merry Christmas" 

Je vous souhaite un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est quant le téléthon? (la date)....je t'en ferais bien quelques unes même si je ne suis pas une championne de la carterie ;)
Répondre
E
vraiment tres jolie bises bravo
Répondre
V
tu as déjà bien travaillé , c'est bien de nous donner des idées ! je pense en faire quelques une demain.<br /> <br /> gros bisous à toi , passe un bon weekend
Répondre
S
Tout simplement superbe !! Je ne vais pas tarder à me mettre également au boulot ;)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
J
Je pourrais t'en envoyer une quinzaine je pense. j'en ai réalisé quelques unes. Bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité