Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
19 octobre 2012

Challenge anniversaire tournoi L'AntreScrap numéro 3

J'ai lâché un peu les cartes de Noël pour finir tous les challenges que je dois faire en octobre, j'en sélectionne toujours quelques uns et cela me booste pour scrapper. 

Cette fois je reviens avec le tournoi L'Antre Scrap,  challenge carterie, il fallait insérer un élément du quotidien, alors j'ai quand même gardé l'inspiration Noël et j'ai ajouté 2 feuilles de laurier 1 clou de girofle et du papier aluminium, la carte sent bon hum....

80404207_p

La carte avec la feuille de laurier le clou de girofle et le papier alu

IMG_84361

    Je vous souhaite un bon week-end, la prochaine fois je vous montrerai une page toujours pour le tournoi l'Antrescrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial, génial Corinne, hummmmmmmmmmm, ça sent vraiment bon NoÊl tout ça !!!<br /> <br /> <br /> <br /> infiniment de ta fidélité avec cette nouvelle super chouette participation, bisoussssssssssssssss
Répondre
P
sublime
Répondre
D
Bonne idée jolie carte
Répondre
N
très jolie carte et les feuilles rendent super bien.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
belle idée les feuilles de laurier
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 955
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité