Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
31 octobre 2012

Dernières petites cartes de Marie-Lou

Je vous présente les dernières petites cartes de Marie-Lou, pour l'instant nous avons comptabilisé pas moins de 60 cartes, mais depuis j'en ai reçu d'autres, suite à la prochaine séance, je ne le dirais pas assez vous êtes formidables.

Merci encore à Marie-Lou 

IMG_84891

IMG_84901

IMG_849211

IMG_849111

IMG_84941

IMG_84961

IMG_849811

IMG_84991

Voilà voilà, suite au prochain épisode, cet après midi ramassage des feuilles et oui il fait beau et ça donne envie de sortir. Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravoooooooo à elle !! elles sont trop choutes !! bisous ma corine !!
Répondre
S
Oh elles sont encore trop chouettes toutes ces cartes et cela nous donne pleins d'idées pour avancer dans les notres ;) Merci <br /> <br /> J'espère que tu as pu rammasser tes feuilles hier car aujourd'hui le ptemps est plutôt bof :( bises
Répondre
V
J'adore ces cartes ! bravo à Marilou qui a vraiment fait de très belle choses :)<br /> <br /> passe une bonne journée Corinne<br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonsoir CORINNE,<br /> <br /> Pour cette cause, nous répondons de très bon ♥ à ta demande et nous essayons de trouver un peu de temps. Merci d'ailleurs de nous avoir prévenues à l'avance.<br /> <br /> Nous sommes toutes ravies de participer avec toi, tu le sais<br /> <br /> Pas de soleil ici aujourd'hui !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
C
Toutes très jolies.<br /> <br /> Bon courage pour les feuilles.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité