Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
5 novembre 2012

Dernières cartes de Véro

Après un week-end bien chargé, ben je n'ai plus l'habitude de me coucher tard, plusieurs petites chose à vous annoncer.

Déja je souhaite la bienvenue à Estephmarion qui j'espère se plaira ici.

J'ai préparé et envoyé 5 cartes pour Cath Baussand pour son marché de Noël au profit de l'association Parrainage enfants Calcutta.... 

Sur le blog de Sof, il y avait un appel qui m'a profondément ému.

Coucou les filles,

Serait-ce le bonheur de recevoir de nombreuses cartes ............... je ne sais pas mais en tous cas voici de bonnes nouvelles concernant l'état de santé du petit Alec, message publié par Sof, l'une de mes abonnées, qui m'a autorisé à le publier ici pour vous : 

"Je terminerai ce court passage sur la blogsphère pour vous annoncer qu'Alec a pu dormir hier dans sa maison. Il est enfin sorti de l'hôpital aprés de long mois. Il est vrai qu'il y retourne déjà mardi jusque jeudi. Mais il semble que le plus dur soit derrière lui désormais... Enfin, nous l'espérons de tout coeur... La route est encore longue... "

Merci Sof de nous donner des nouvelles d'Alec.

L'histoire de ce petit garçon m'a beaucoup émue et je sais que je ne suis pas la seule alors je voudrai vous proposer quelque chose :

Depuis quelques jours j'ai attaqué la réalisation des 8 calendriers de l'Avent que j'offrirai fin novembre à mes petits enfants et l'idée m'est venue d'en réaliser un de plus pour Alec. J'ai aussitôt contacté Sof pour lui demander son avis. Avec l'accord de la maman d'Alec je vais donc commander un calendrier en bois, le peindre et le décorer. Mais qui dit calendrier de l'avent dit cadeaux et c'est là que j'ai besoin de vous et que vous pouvez nous aider Sof et moi-même.

J'aimerai que chacune d'entre vous envoie à la maman d'Alec un petit cadeau emballé (papier rouge de préférence ou thème Noël) qu'elle lui remettra chaque jour du 1er au 24 décembre. De quoi permettre à ce petit ange de sourire en ouvrant ses cadeaux les uns après les autres.

Bien sûr, Sof va proposer à ses abonnées de participer aussi, alors nous devrions arriver à un certain nombre de paquets cadeaux. Et pourquoi pas deux cadeaux par jour, un le matin et un le soir ? plus il y en aura et plus Alec sourira !!!!!

Vous êtes partantes ?

J'ai recherché des petits cadeaux bon marché pour remplir mes 8 calendriers de l'avent et je peux vous assurer qu'on en trouve beaucoup, voici quelques idées à titre d'exemples mais vous saurez, j'en suis certaine, trouver un petit présent qui fera plaisir à un petit garçon de 5 ans qui aime les dauphins, le petit personnage Mario et le rouge et noir :

Ni une ni deux direction Carrefour et le petit colis est parti.

IMG_85421

 

Maintenant la suite des cartes de Véro.

IMG_85011

IMG_85021

IMG_85031

IMG_85051

IMG_85071

IMG_85061

Et bien sur une petite carte rien que pour moi, merci Véro.

IMG_85121

Mince, j'allais oublié, j'ai déjà vendu  8 cartes, 16 petits euros dans mon porte-monnaie. Bon je vous laisse et ne vous embête plus, bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Gros bisous Corinne ! tu es vraiment une très belle personne, j'espère que tu nous mettras bientôt les cartes que tu as envoyé à cath , elles doivent être superbes ...
Répondre
C
Merci Corinne pour avoir mis ce message sur ton blog. Je suis la personne qui a mis en place cet "appel à l'aide" (j'avais demandé à Sof son autorisation puisqu'elle correspond avec la maman d'Alec) et je suis super contente que les filles répondent favorablement. Sof et moi sommes fières de vous toutes et je crois qu'Alec aura plein de petits présents à ouvrir. Je vois que de ton côté tu n'as pas envoyé un mais 5 cadeaux !!!! waouh grâce à toi Alec aura 5 jours de plus des étoiles dans les yeux. Mille fois merci Corinne !<br /> <br /> Je trouve cette série de cartes superbes bravo à Véro. <br /> <br /> Je vais essayer de t'en envoyer une ou deux si j'arrive à me libérer un peu. J'ai 8 trains de l'avent à peindre (pour mes petits enfants) et je viens de terminer celui d'Alec (que je mettrai sur mon blog demain je pense) Ce serait ma manière de te dire MERCIIIIIIIIIIII ! Peux-tu m'envoyer tes coordonnées postales par mail ? <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Oh super merci Corinne d'avoir relayé le message pour Alec et merci pour lui d'avoir pas un mais 5 petits cadeaux. C'est franchement génial :) <br /> <br /> Pour ma part, deux enveloppes sont prêtes à être expédiées : une pour toit et une pour Cath; Il faut juste maintenant que j'aille à la poste ce qui n'est pas le plus facile quand on travaille lol!! <br /> <br /> Les cartes de Véro sont sublimes :) voilà ton stock qui monte, j'espère que tu les vendras toutes :)<br /> <br /> Bonne journée ; Bisous
Répondre
S
Tu es vraiment d'une grande générosité. Tu peux être fière de toi, car les personnes comme toi sont de plus en plus rares de nos jours.<br /> <br /> Un grand bravo à Véro pour ses merveilleuses cartes !!! Bisous
Répondre
J
super travail de Véro. cela ne doit pas être si évident de vendre des cartes ; même pour une bonne cause. <br /> <br /> Tu devrais pas tarder à recevoir les nôtres (je suis partie quelques jours, donc en fin de semaine)<br /> <br /> Tu es bien généreuse en participant à toutes ces mobilisations!!<br /> <br /> Bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 958
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité