Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
7 novembre 2012

Une petite page et quelques cartes

Bonjour à vous toutes, j'espère que vous allez bien en ce mois de novembre bien gris et bien triste, heureusement que vous êtes la pour réchauffer le coeur, encore merci pour vos derniers messages, alors Véro j'ai pioché dans ma réserve de cartes que j'ai faite pour les envoyer à Cath Baussand, il est possible que je les ai déja mises sur le blog.

80771833_p

 

Pour l'anniversaire de l'Antrescrap le vote pour le challenge page est tombé et je suis encore dans les coups de coeur, trop contente. 

Par contre pour Toga le challenge octobre était une page sur les couleurs de l'automne je n'ai pas gagné, pas grave. Je vous montre ma page.

IMG_841211

Et pour finir des cartes pour le téléthon, là ce sont les miennes et j'ai quand même fini ma scrap box du mois d'aout, quel retard me direz-vous, on va bientôt recevoir celle de novembre, aie aie.

 

IMG_84591

IMG_84611

IMG_84221

IMG_84211

IMG_84241

IMG_84201

Je vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour le challenge de l'Antrescrap et bravo pour toutes tes cartes, elles sont superbes!
Répondre
S
Une jolie série de cartes et ta page est superbe! bises
Répondre
S
houuuuuuu la la ta page est vrai régal pour mes tits yeux !! et ne parlons pas de tes cartes qui sont à tomber !! bravooooooooo et félicitations pour le coup de coeur et moi je dis NORMAL !!! hihihi !! bisous !!
Répondre
R
Les cartes sont très belles et la page aussi ! J'aime beaucoup les découpes en liège, ça convient parfaitement pour les thèmes d'automne !
Répondre
J
Ta page est vraiment trés belle! Et tes cartes vont faire un malheur a la vente!!!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 845
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité