Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
8 novembre 2012

Dernier challenge L'antrescrap

Et voici le dernier défi pour l'anniversaire du blog l'Antrescrap cette fois il fallait faire un tag et c'est Chris qui nous met au défi, il fallait s'inspirer de cette photo.

79716684_p

  Le petit logo pour dire que je participe

80404207_p

Et mon tag, de la distress une découpe bois Scrap Désir, un mask, des petits morceaux de bois de mes bouleaux, de la mousse de mon jardin, des fleurs et j'y ai intégré des fleurs d'anémones de mon jardin les petites boules blanchâtres.  

IMG_85761

IMG_85551

IMG_85561

 Et bien une bonne soirée et à très bientôt pour de nouvelles cartes cette fois c'est Annick 08 qui sera mise à l'honneur, la scrap box du mois d'aout, une carte pour Scrap à la Carte, et une petite cartounette pour ma copine Cathy qui fête les 105 abonnés de son blog.

Et bien on voit que dans l'agriculture c'est bien calme en ce moment, je scrappe je scrappe.   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique tag ! sobre et élégant !
Répondre
C
Merci de ton passage sur mon blog ! Comme je te le disais, ton tag me plaît aussi beaucoup ! La découpe bois Scrap Désir est vraiment magnifique ! Si fine, élégante, légère ! La fraîcheur et la délicatesse de ton petit bouquet va très bien avec. Bravo !<br /> <br /> Scrapbiz<br /> <br /> Camille<br /> <br /> PS : et au passage je découvre dans ton blog ton grand cœur, chapeau bas !
Répondre
A
Trés joli !!!
Répondre
R
C'est très joli cette composition, si le mois de novembre n'est pas propice aux travaux agricoles tant mieux pour nous qui pouvons ainsi admirer ton beau travail ! Bises !
Répondre
C
c est une superbe composition florale que tu as réalisé là !!! ton tag est chargé de poésie, plein de douceur... la matière est bien présente et le relief fantastique ! merci d'avoir participé Corinne !!!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité