Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
12 novembre 2012

2 petites cartes pour le Téléthon

J'espère que vous avez passé un très bon week-end, nous c'était sous la grisaille. Les semaines défilent et Noël approche à grands pas.

Le Téléthon aussi, je reçois toujours vos cartes avec un grand plaisir.

Réalisation d'une carte sans contraintes pour pour ma scropine Cathy qui féte ses 105 abonnés, c'est ici 

IMG_85921

Et nouveau sketch chez Scrap à la Carte.

mojo2510

IMG_85871

Je vous souhaite une agréable journée, je reviens bientôt avec le mini Scrap box d'aout.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe!!
Répondre
S
elles sont trop mignonnes ces 2 petites cartes :) bises et bonne journée
Répondre
C
Tes cartes sont très élégantes et le combo vraiment superbe. J'adore!
Répondre
S
cette carte est magnifique et très recherchée.je suis fan..bisous
Répondre
P
Tes cartes sont magnifiques et très raffinées - bizzz
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité