Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
22 novembre 2012

Des petites cartes

Vous allez vous en lasser, des cartes et encore des cartes mais vous allez faire exploser le compteur, moi je dis c'est super. Aujourd'hui nous partons pas très loin près de Reims et à coté de chez moi, car Fanny a re déposé 3 cartes et Sophie que j'ai découverte récemment et c'est grâce à elle que j'ai pu envoyé des cadeaux pour Alec pour le petit train de l'avent, c'est ici 

Les cartes de Sophie

IMG_85971

IMG_85981

IMG_85991

Celle la ce n'est rien que pour moi, merci Sophie

IMG_86211

 

Les cartes de Fanny

IMG_86011

IMG_86021

IMG_86031

Nous en sommes à si vous me suivez bien 106 cartes et j'ai dans mon porte-monnaie 92€.

Je vous souhaite une belle journée toute grise chez nous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce fût un plaisir que de participer. C'est un tout petit geste pour une belle cause :) bises
Répondre
S
C'est très joli bizzzzzz
Répondre
V
Super déjà 92 euros c'est top ! et 106 cartes wahooo , en plus je suis sure que ce n'est pas fini ;)<br /> <br /> bravo Corinne pour ta motivation<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
bonsoir CORINNE,<br /> <br /> Non seulement nous ne nous lassons pas mais je me réjouis de voir que toutes participent de bon coeur !<br /> <br /> Formidable<br /> <br /> Encore une bien jolie série de cartes<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
H
Toutes ces cartes sont vraiment très jolies et font bigrement envie !
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité