Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
29 novembre 2012

Les cartes de Sophie

Et oui une nouvelle scrappeuse, je crois que je vais faire le tour de France avec toutes vos cartes, et non Véro pas trop de stock vu le nombre que je vends. Vos cartes plaisent beaucoup, dans mon petit porte monnaie j'ai récolté 170€.

Aujourd'hui je vous présente Sophie cela fait un petit moment que nous papotons ensemble, et c'est pas moins de 19 cartes, encore merci à toi cela monte le stock à 137 cartes. Bon je ne vous montrerais pas 19 cartes car elle m'a fait des doubles voir triples mais le but c'est récoltez beaucoup d'argent.

  Si vous voulez faire un petit tour chez Sophiescrap34 c'est ici

Place aux cartes

IMG_86341

IMG_86331

IMG_86321

IMG_86311

IMG_86301

Et une petite carte rien que pour moi

IMG_86291

Je vous souhaite une bonne fin de journée et merci pour l'accueil que vous réservez aux cartes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouhh elles sont trés classes les cartes de Sophie :) Bises
Répondre
S
Une très belle série de cartes bizzzzzzz
Répondre
S
elles sont magnifiques !! j'adore !! bravooooooo à sophie !! bisous ma corinne !!
Répondre
S
Grâce à toi j'ai pu participer à ma façon à la récolte de fonds pour cette grande cause. Comment ne pas t'aider dans cette démarche ??? C'est tellement généreux de ta part. Je vois d'ailleurs que tu peux te reconvertir commerciale ;)<br /> <br /> Gros Bisous et bisous également merci les filles pour vos gentils commentaires !
Répondre
V
Sophie a super bien travaillé dis donc !!! bravo à elle pour toutes ces cartes et bravo à toi pour ton talent de " vendeuse"<br /> <br /> gros bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité