Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
4 décembre 2012

Dernières cartes de Jeanne

Ce soir je vous montre les dernières très belles cartes de Jeanne, encore merci à toi.

IMG_86481

IMG_86461

IMG_86451

IMG_86441

IMG_86431

IMG_86421

Et une petite carte rien que pour moi, en plus je suis trop gâtée, merci à vous les filles.

 

IMG_86351

Je vous souhaite une belle soirée certainement sous la neige pour certaines d'entre vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Corinne !<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours aussi chouettes ces cartes perso ;) j'ai pensé à toi car j'ai commandé des trucs via un site de scrap (scrap malin) car je fais de la pâte fimo et j'avais besoin de matèriel ! Gros bisous et bonne soirée <br /> <br /> Ma parodie du moment : http://www.youtube.com/watch?v=brvTKLSH0wM
Répondre
S
toutes plus belles les unes que les autres !! bravooooo à jeanne !! gros bisous ma corinne !!
Répondre
V
elles sont vraiment très belle , je craque ++ pour la quatrième<br /> <br /> gros bisous Corinne, j'espère que tu vas bien :)
Répondre
B
De bien jolies cartes bizzzzzz
Répondre
S
très jolies cartes ! j'aime particulièrement la troisième !<br /> <br /> Bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 941
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité