Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
7 décembre 2012

Une nouvelle scrappeuse

Je vous présente Chantal, c'est une mamie formidable qui gâte beaucoup ses petits-enfants et les autres, la preuve elle a réalisé un joli train de l'Avent pour Alec, le petit garçon malade, à qui il fallait envoyer des petits cadeaux, et pour me remercier d'avoir participer, elle m'a envoyé des cartes pour le Téléthon, sympa. Pas moins de 9 cartes ce qui porte le stock à 160 cartes.

Si vous voulez lui rendre visite c'est ici 

IMG_86741

IMG_86731

IMG_86721

IMG_86711

IMG_86701

IMG_86691

IMG_86681

IMG_86661

IMG_86651

De jolies enveloppes avec toutes les cartes.

IMG_86671

C'est encore sous la neige que je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end et merci pour vos petits messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou ma chère Corinne, merci pour cette présentation... ce serait avec plaisir pour ta proposition de carte... et en échange je t'enverrai un petit cadeau que je fabrique... mais ce n'est pas grand chose tu verras ! écris moi à mon adresse mail, je te la donnerai, bisous et douce soirée à toi
Répondre
C
Merci Corinne pour cette mise à l'honneur, waouh quel honneur tu me fais ! tu sais je pense que toutes les mamies font ce qu'elles peuvent pour leurs "rayons de soleil" et comme j'ai la chance de pouvoir le faire tous les ans ils ont leur calendriers de l'avent. Bravo à toutes les mamies !<br /> <br /> Pour les cartes, je suis très heureuse de participer de cette façon au Téléthon auquel je participe tous les ans financièrement. Merci Corinne de m'avoir permis de faire partie de cet élan de générosité.<br /> <br /> Bisous à toi Corinne et bisous à toutes les filles (et merci pour vos gentils compliments qui me vont droit au coeur)
Répondre
C
Bravo à Chantal, elle a réalisé une jolie série de cartes!
Répondre
V
elles sont sympa ces cartes ! bravo à Chantal !<br /> <br /> bisous Corinne <br /> <br /> passe un bon weekend :)
Répondre
S
chantal c'est une super mamie :) bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 927
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité