Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
10 décembre 2012

Nouvelles cartes

Et voila le Téléthon c'est fini, un peu moins de mobilisation vue le montant estimé mais bon par temps de crise c'est un peu compréhensible, mais nous, avec nos cartes nous avons cartonné, bon c'est une petite goutte d'eau dans l'océan  mais nous pouvons être super contentes de nous.

Je ne vous dévoilerai pas tout de suite le montant car en ce moment je vais dans mon village pour vendre le restant.

Allez une nouvelle scrappeuse, je vous présente Marie qui est la soeur de Véro et oui mobilisation en famille merci à toi, 4 petites cartes qui portent le total à 164 et si vous voulez voir son univers c'est  ici

IMG_86771

IMG_86781

IMG_86791

IMG_86801

Et des petites photos glanées sur mon appareil.

Le caissier

IMG_8710

  La table avec nos cartes bon vous voyez il n'en reste plus beaucoup.

IMG_87121

Mon fils qui participe au Téléthon en jouant au tennis avec ses cheveux coupés.

IMG_87191

Et l'équipe au grand complet bon moi je tourne la tête.

 

IMG_8730

Bonne soirée à vous, je reviens vite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo ! C'est super que les ventes aient bien marchées, vos efforts à toutes sont bien récompensés !
Répondre
S
Génial de nous faire partager ces photos :) vous avez passé une bonne journée et avoir pu vendre un max de cartes, c'est encore plus génial :) bisous
Répondre
C
Bravo pour ta mobilisation pour le Téléthon! Je suis contente de voir que nos petites cartes ont eu du succès! Bises
Répondre
A
Super encore bravo pour ta belle initiative à refaire !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anick08
Répondre
S
J'ai pensé à toi ce week-end. Et je vois que tu as fait une belle vente. Merci de nous faire partager les photos de cette journée.<br /> <br /> Un grand bravo à Marie pour ses très jolies cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité