Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
15 décembre 2012

Nouvelle scrappeuse

Allez un peu de patience, je vous dévoilerai le montant de la cagnotte lorsque j'aurai fini de vous montrer les cartes et lorsque j'aurai fini mon petit tour dans le village.

Nous repartons dans nos chères montagnes, je vous présente Murielle, elle n'a pas de blog, c'est ma copine de swap, petit jeu qui consiste à échanger des cartes.

Et elle a participé au Téléthon, 3 petites cartes qui font un total de 171 cartes c'est fou non!!!!!

IMG_86971

IMG_86961

IMG_86951Je vous souhaite un très bon week-end et on sent que le compte à rebours à commencer pour Noël car je sens moins de monde sur les blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont merveilleuses !! bravoooo à elle et gros bisous ma corinne !! bon dimanche et à bientôt !! smack smack !!
Répondre
S
Bravo a toi Murielle. Tes cartes sont très jolies. C'est très dommage que tu n'aies pas de blog. Bisous
Répondre
S
Encore de jolies petites cartes :) En tout cas, si je manque d'inspiration pour finir les miennes, je sais où venir puiser ;) bises
Répondre
M
Bonsoir CORINNE,<br /> <br /> Comme te l'écrit VERO SCRAP, l'an prochain il faudra commencer en été !<br /> <br /> De jolies cartes avec un joli travail de tampons<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
V
très jolie ces trois cartes, 171 en tout c'est incroyable, ça va mettre la pression pour l'année prochaine ;)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité