Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
19 décembre 2012

La dernière scrappeuse à l'honneur

Voilà la toute dernière scrappeuse qui s'est mobilisée pour le Téléthon, c'est ma copine Valérie qui n'a pas de blog, nous scrappons ensemble à notre association. Pas moins de 18 cartes ce qui porte le résultat final à 194 cartes et plus car j'en ai rajouté mais pas comptabilisé. Merci encore à toi Valérie.

P1020868 (1)1

P10208521

P10208531

P10208571

P10208631

P10208651

P10208661

P10208701

Et j'avais oublié de vous montrer une photo du salon de L'Epine 

DSC_02191

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très chouette initiative ! beau travail les filles !
Répondre
S
Très belles cartes ! J'aime particulièrement la première !<br /> <br /> Bravo pour tout le travail que tu as fourni pour cette belle cause !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Un très bel ensemble de cartes et pour une bonne cause - félicitations<br /> <br /> bizzz et très bonnes fêtes
Répondre
S
Superbes cartes !!! Tu as un grand mérite de t'être occuper de tout. Un GRAND bravo à toi également. Gros Bisous
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> Comment ça ? On travaille les bras croisés ? Oui, mais avec le sourire (lol) !<br /> <br /> Encore une bien jolie série de cartes, formidable !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité