Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
21 décembre 2012

Dernières cartes et résultat.

Je voulais remercier toutes les scrappeuses qui m'ont donné un coup de main pour la réalisation de merveilleuses cartes.

Alors j'espère n'oublier personne, -Jacqueline - Marie-Lou - Véro - Annick08 - Fanny - Noémie - Eulalie - Sophie - Jeanne - Calhie - Sof - Chantal - Marie - Murielle - Anne-Marie - Valérie - Christine, vous avez été 17 à vous mobiliser pour 194 cartes.

Et nous avons pu récolter 426€ rien que pour le Téléthon, elle est pas belle la vie.

Merci encore merci à vous.

Cette fois les dernières cartes de Valérie.

IMG_87391

IMG_87381

IMG_87371

IMG_87361

IMG_87351

 

IMG_87341

IMG_87331

Noël approche à grands pas, bonne préparation à toutes, excellente soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une très très jolie série de cartes!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année Gégé
Répondre
P
Une très belle série - elles sont superbes<br /> <br /> je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bizzz et JOYEUX NOEL
Répondre
S
C génial de voir que la solidarité existe encore ! Bravo à toi pour ton engagement et tes encouragements ! Merci de nous avoir donné cette occasion et pour les petits cadeaux !<br /> <br /> Les dernières cartes sont vraiment très jolies, j'aime le tampon de renne utilisé sur les premières cartes...<br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci de ton petit mot sur mon blog.<br /> <br /> Très belles fêtes à toi aussi et à bientôt<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
S
De bien jolies réas bizzzzzzz
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 963
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité