Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
26 décembre 2012

De retour avec une page

Hello, j'espère que vous avez passé un bon moment en famille et que papa Noël vous a bien gâté, et oui c'est fini, on se prépare maintenant pour le nouvel an.

Je reviens avec une page faite il y a un petit moment, j'avais acheté le kit à la Galerie du Scrap lors de notre journée salon à Paris . Photo de ma nièce et de mon neveu.

IMG_868311

 Avec les papiers Studio Calico.

Et deux petites cartes 

IMG_86861

 

IMG_868511

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie carte<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
S
Tes deux cartes sont très jolies tout à fait dans mes couleurs. bises et bon réveillon.
Répondre
C
J'aime ta page toute en douceur avec des teintes neutres qui s'associent bien.<br /> <br /> Bravo pour tes cartes, elles sont superbes toutes les deux et les plaques de gaufrages utilisées me plaisent énormément!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Les cartes sont toujours aussi belleś et la page tout autant, j'adore les petits moulins ! Bon réveillon !
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page et tes cartes sont de toute beauté !! Bravo ! Bises.
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 958
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité