Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
1 janvier 2013

Une Bonne année et un challenge AntreScrap

Je voulais déjà commencer ce message en vous souhaitant une bonne année 2013, et voulais remercier toutes les personnes qui font vivre ce blog par leurs messages ou seulement une visite. Encore merci à vous et merci à toutes mes fidèles lectrices elles se reconnaîtront.  

 

1111

 

Pour cela je voulais trinquer avec vous, vue que je suis une champenoise. Et je trinque avec mes nouvelles abonnées de décembre, anonyme, lucie, scrapistelle et élise.  

images

Maintenant revenons un peu au scrap, chez l'Antrescrap, il fallait faire une carte en suivant ce sketch avec pas de couleur rouge et verte.

81595097_p

IMG_88081

81837082_p

J'espère que nous allons vivre une année formidable avec vous les scrappeuses au grand coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour tes voeux, bonne année à toi, plein de bonnes choses et de créativité et peut être notre rencontre...Une très jolie carte pour interpréter ce sketch en ce début d'année. bon dimanche
Répondre
R
Je te souhaite à mon tour une excellente année, du bonheur avec tes proches, et du scrap à gogo. J'en profite pour m'adonner à ta newsletter ...enfin !!!!!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Vraiment trés belle de sobriété et d'élégance toute de gris habillée !!!
Répondre
K
Merci pour tes bons voeux que je te retourne de tout coeur ...<br /> <br /> Bien amicalement-scrap,<br /> <br /> Karine (KBI)
Répondre
K
Très Bonne et Heureuse Année. Ta carte est magnifique ! J'aime beaucoup ces tons. <br /> <br /> karilou
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité