Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
9 janvier 2013

J'adore ma BAL

Quelle joie immense d'aller au courrier en ce moment, sympa les copines grâce à vous je commence bien l'année, c'est super.

Allez c'est parti, une carte de Chris 

IMG_88371

Une carte d'Eulalie

IMG_88381

IMG_88401

Un ours en pâte Fimo de ma copine Kpoux de chine.

IMG_88451

J'adore les boites Scrap à la Carte pour ranger mes dies je vous montre la deuxième que j'ai décoré.

IMG_88411

IMG_88421

IMG_88431

En ce moment je suis entrain de faire la ScrapBox du mois d'octobre, le thème est bien sur l'automne, je vous le montre prochainement ainsi que d'autres cartes reçues de mes copines. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympas ta boite a dies.
Répondre
S
wahouuuuuuuuuu tu es gâtée ma belle !! c'est normal tu es tellement sympa !! elles sont toutes plus belles les unes que les autres et ta boite est canon et pratique !! bravoooooooo et plein de bisous !!
Répondre
G
Tu as été super gâtée, ces cartes sont très jolies, et quelle bonne idée que cette superbe boîte pour y ranger les dies!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
S
De bien jolies cartes et ta réa est très jolie moi pour l'instant je me penche sur la scrap box de décembre, je dois poster celle d'octobre bizzzzzz
Répondre
S
Ce sont de très belles carte que tu as reçues !! <br /> <br /> Ta boite de rangement est superbe. Moi aussi je les adore :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité