Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
11 janvier 2013

Défi Creablablablog

Je souhaite déja la bienvenue à armande qui fait de très jolis pastels. C'est ici 

Petit rappel, si vous voulez me suivre en vous inscrivant sur mon blog cochez la case messages car je ne mets pas de news;

Et je voulais souhaiter l'anniversaire à ma copine Sophiescrap34 

Petit challenge chez Creablablablog, défi numéro 212 d'après un sketch de Chrisfredu.

82639762_p

IMG_884911

Et on continue avec vos cartes reçues dans ma BAL

Une carte de Cristal91

IMG_88531

Une carte de Marie-Lou

IMG_885111

Une carte avec une petite boite de Marie51

IMG_88481

Et bien je vous souhaite un très bon week-end, attention ils annoncent du froid et de la neige pour le nord.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés joli ta carte :) Et j'ai reconnu les petites mouffles de Marie que j'ai sur un tag ;) bisous je crois que j'ai presque fini de remonter le temps ;)
Répondre
C
Magnifique! et bonne année à toi aussi!
Répondre
M
Waouhn ta carte pour le challenge creablabla est superbe, les autres aussi d'ailleurs! Félicitations et merci de ta participation!!
Répondre
S
rhooooooooooo ma petite corinne !! je reviens par ici car je viens de recevoir ta magnifique carte !! comme je suis contente !! comme elle est belle !! mon mari et ma fille ont eux aussi adorés ta carte !! et c'est encore plus beau en vrai !! gros gros bisous et merciiiiiiiiiiiiii !!
Répondre
S
wahouuuuuu tout est trop beau !! j'adore j'adore !! bravoooooooo à toi et aux scrappeuses talentueuses !! gros bisous !!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 955
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité