Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
25 janvier 2013

Challenge tag AntreScrap

Je reviens avec un challenge tag chez l'AntreScrap.

Allez, trêve de blablas !!,  Voici le challenge du mois :  

Nous sommes encore au coeur de l'hiver et givre, neige et froid sont notre lot quotidien pour la plupart d'entre nous....(Certaines chanceuses savourent le soleil sûrement! ;-)...)

Donc j'ai intitulé mon thème et mon tag : "Frimas"...

Je souhaite voir sur vos réas, du bleu (le froid), du blanc ( la neige) et un élément qui rappelle la chaleur (ici pour mon tag, la plume)..

IMG_89131

Je pense que tout y est, du blanc du bleu de la douceur avec une plume, j'ai mis de la gesso sur un chipboard coeur et je l'ai recouvert de perles de pluie.

Chez les Z'arts Créatifs il y avait un échange de cartes pour les voeux, j'ai participé et j'ai reçu cette carte de Séverine.

IMG_89181

Je vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah oui challenge parfaitement réussi ! c'est très beau , bravo ma petite Corinne, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> bisous
Répondre
L
très joli tag, très doux. Sympa l'idée du coeur avec les perles de pluie ;) Bizzz
Répondre
S
ton tag est vraiment très joli <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Sublime ce tag !!!! et dans de superbes couleurs - j'adore !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Waouh! Ton tag est vraiment superbe, plein de délicatesse et de douceur! Bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 941
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité