Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
31 janvier 2013

Challenge Creablablablog

Je reviens avec une carte pour un challenge Creablablablog, vous avez jusque dimanche pour la faire. Très joli combo.

 

82978220_p

 

IMG_893411

C'est tout pour aujourd'hui, je reviens bientôt avec le mini Scrap Box de décembre, et le petit point météo ne s'arrange pas, du vent de la pluie, de la grisaille, bon les filles du sud  ça va pour vous hein c'est presque le printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta carte est très jolie, merci pour ta participation !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Lilibleu
Répondre
J
très jolie carte. Je ne sais si cela est dû à ce très beau combo de couleurs mais je trouve les cartes des participantes au top. Ta fleur est superbe. Bises et bonne semaine
Répondre
S
Magnifique j'adore et hâte de voir ta scrap box bizzzzzzz
Répondre
C
Beaucoup de raffinement dans ta carte. Effectivement le combo est très sympa !!! bon we
Répondre
S
tout simplement classe..bravo pour ce côté chic.bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité