Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
4 février 2013

Challenge l'Antre Scrap

Une nouvelle semaine commence et nous sommes déjà en février, une petite surprise dans ma boite mail, j'ai gagné le challenge carte sur le Creablablablog, ici.

Un nouveau challenge carte sur l'Antre Scrap, et c'est Chris qui est au commande, il fallait au moins suivre 3 couleurs sur un de ces combos, moi j'ai choisi le printemps c'est bientôt, yes. C'est ici.

82033632_p

IMG_89361

J'ai choisi le vert le gris et le jaune, des fleurs vive le printemps.

81837082_p

Et j'ai reçu une dernière petite carte je pense pour les voeux de Calhie, merci à toi.

IMG_89381

C'est tout pour aujourd'hui, dés que nous avons un rayon de soleil, ce n'est pas gagné, je prends mon mini Scrap Box de décembre en photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis fan de ta carte d'anniversaire<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta carte est SUPERBE. J'adore !
Répondre
S
Pleine de délicatesse cette carte comme le printemps qui nait, bravo bises
Répondre
A
J'aime beaucoup ta carte très raffinée et très classe. Bisous. Annie
Répondre
C
j'adoooore !!! la sobriété, l'élégance, l'embossage et surtout ce petit nid de paille sur lequel nait ta petite fleur !!! merci pour ta participation Corinne !!!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 963
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité