Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
9 février 2013

Du nouveau chez Scrap à la Carte et une petite page

Et oui c'est le grand retour d'Alexandra chez Scrap à la Carte, elle nous a concocté de très beaux challenges sur tout le mois, je vais essayer de garder la cadence. Pour ce challenge il fallait suivre un combo de couleurs bon ce n'est pas mais pas du tout ma couleur favorite, le rose, bouhhhhhh!!!

Je voulais aussi souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées ecamj.becker, anlef et gazicane. 

02-1310

 

IMG_89881

Et une petite page toute colorée, il faut dire que Marie nous a demandé de nous lâcher sur les couleurs, voilà une page faite un samedi avec les copines.

IMG_898711

Je vous souhaite un très bon dimanche et merci pour vos commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta page gaie et colorée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbes ta carte et ta page moi le rose j'adore hi hi hi bizzzzzz
Répondre
A
Ta page est magnifique !!
Répondre
C
De très jolie réas colorées !! J'aime beaucoup ! Bisous .
Répondre
C
Ta carte est super élégante et j'aime bien les plumes que tu as mises.<br /> <br /> Bravo aussi pour ta page aux couleurs pleines de peps! Bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité