Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
13 février 2013

Challenge Scrap à la Carte et Creablablablog

Je reviens avec deux challenges et deux univers différents, le premier c'est un nouveau challenge Scrap à la Carte qui se passe sur le blog, une carte plutôt vintage avec de l'embossage à chaud. C'est ici avec toutes les explications.

logo_n10

IMG_90151

. Et l'autre une carte avec des couleurs que j'adore le vert et l'orange, c'est ici.

83405656_p

IMG_90181

Pour le petit point météo, le soleil fait de timides apparitions ces temps-ci, et je peux vous dire que ça fait du bien, on a envie de retourner au jardin gratouiller la terre.

Je vous remercie pour tous vos messages,ils sont de plus en plus nombreux, merci à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes deux cartes sont très jolies !! Merci pour ta participation auchallenge du Créablablablog :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
C
Deux cartes complètement différentes, avec beaucoup de travail pour la 1ère, mais je craque complètement pour la 2ème avec ses couleurs printanières! Bises
Répondre
R
Petite préférence pour la 2ème et ses couleurs, mais j'admire le travail sur la première !
Répondre
P
Deux univers bien différents en effet, mais les deux sont très belles - et la seconde nous donne du pep's avec ses jolies couleurs printanières<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
deux cartes magnifiques et un faible pour la seconde et ses couleurs pleines de peps!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité