Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
28 février 2013

Challenge tag chez l'Antre Scrap et Sketch chez Scrap à la Carte

Et nous voilà le dernier jour de Février avec le retour de la grisaille, et du froid.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée josephine 48.

Un petit challenge tag chez l'antre scrap concocté par Marjo, c'est ici

Vous l'aurez compris, j'aimerais voir sur votre tag :

- en rapport avec la mode, au moins deux éléments ayant trait à la couture(vraie couture ou pas..., tissu, ruban, bouton, dentelle,tulle, embellissements/couture : dés, ciseaux etc etc...) 

- au moins un élément rappelant le temps passé (ici sur mon tag, le mannequin est recouvert d'un morceau de page de vieux livre)

- et pour le côté raffiné, j'aimerais voir des perles...

Pour mon tag, je l'ai déjà travaillé avec de l'encre distress et de l'eau, un peu de tamponnage, j'ai cousu mon bouton sur la fleur en papier, du ruban en haut de mon image, une fleur faite maison avec un vieux livre, et des perles.

IMG_90681

Et chez Scrap à la carte, un joli sketch avec encore des coeurs.

sketch10

 

IMG_90651

Je vous souhaite une très bonne journée, et merci encore merci pour tous vos messages qui sont de plus en plus nombreux, j'aimerai encore scrapper plus pour le plaisir de vos yeux mais les journées ne sont pas à rallonge. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment magnifique cette carte avec les coeurs ! Quelle belle découpe ! <br /> <br /> Bravo ...<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Waouhhhhhhhhhhhh, trop trop joli ce tag, merci infiniment de ta participation
Répondre
P
J'aime beaucoup le côté vintage de ton tag et quel travail pour faire le fond !!! Superbe
Répondre
A
Ton tag est absolument splendide, j'aime énormément et ta carte moi qui adore les coeurs, je ne peux que la trouver merveilleuse. Bisous. Annie
Répondre
K
je te le redis ici, j'ai vraiment un coup de coeur pour ta carte ! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité