Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
4 mars 2013

Scrap box de janvier

Le soleil est revenu, deux jours consécutifs de soleil, bon hier il faisait encore un peu froid, 5 petit degrés au thermomètre mais ce lundi hum il faisait bon jardiner, et oui comme dit le dicton "taille tôt taille tard taille en mars". Alors j'ai taillé.

 

La Scrap Box de janvier encore une belle réussite, merci Valy pour ces moments de bonheur lorsque l'on ouvre cette boite magique.

Je ne l'ai pas scrappée en entier car je vais faire une rétrospective de l'année 2013 puisqu'elle s'intitule "cette année là".

La couverture est en simili cuir, pour l'instant je n'y ai pas touché.

IMG_90311

IMG_90331

 

IMG_91081

IMG_91121

IMG_91051

IMG_91101

Sur la page calendrier, je mettrai tous les anniversaires des copines, les dates d'ateliers avec Marie et l'association et ce que je vais voir au cinéma.

Tous les mois je vous montrerai la page, comme d'habitude j'utilise au maximum la Scrap Box, j'ai juste recommander des papiers et des badges Swirlcards le sponsor du mois de janvier.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment un beau début, je n'ai pas encore commencé, j'attends de trouver un thème qui me plait
Répondre
S
Superbe début ... c'est une idée géniale cette rétrospective !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Sympa ce projet version mini ! J aime beaucoup tes couleurs.
Répondre
C
C'est une très bonne idée de scrapper les évènements de l'année mois après mois. Ce format est original et c'est joli comme tout! Bises
Répondre
K
SUPERBE !<br /> <br /> bises<br /> <br /> karilou
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité