Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
6 mars 2013

Une petite page patouille

Bonjour à vous toutes, les températures sont toujours clémentes, c'est parti pour le grand nettoyage de printemps au jardin, il était temps......

Samedi nous nous sommes réunies chez Sophie avec Marie de Reims pour réaliser une page patouille, avec évidemment de la Gesso, j'ai déjà encollé sur ma page des flocons faits avec des perfos, ensuite j'ai étalé ma gesso avec une carte, puis j'ai distressé à différents endroits de la distress bleue et grise.

Ensuite la photo et les dies de chez CartoScrap et Marianne design ont fait le reste.

 

IMG_911311

Allez bonnes vacances pour celles qui y sont et les autres bon courage à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une bien jolie page de saison<br /> <br /> Netty
Répondre
S
waouuuuuuuuuuh! juste subliiime , j'adore , et ta patouille, juste ce qu'il fallait, tout en douceur, superbe . et ce die réverbère, génial !
Répondre
S
Waouh ! Trop beau ce fond, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J adore le rendu ! Ta page est magnifique ! A vendredi !
Répondre
C
Bravo pour le joli travail du fond de page. Tes découpes blanches semblent couvertes de neige et j'aime l'ambiance qui se dégage. Bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 927
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité