Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
11 mars 2013

Une page pour Scrap à la carte et une nouvelle bannière

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez profité des derniers instants de chaleur, chute des températures, ce matin à 11 heures il ne faisait que 2°.

Chez Scrap à la Carte, Alexandra nous demandait de scraplifter une page de Patmiaou, une très belle page.

patmia10

 

IMG_912311

Un petit changement de bannière, et bien j'ai attrapé le virus, merci à ma scropine Véro qui m'a gentiment initié à la création d'une bannière. C'est ici chez les poulettes

IMG_9126

Je vous souhaite une agréable journée et merci pour vos gentils commentaires. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette page est vraiment très belle tout comme la bannière Scrapbizous :)
Répondre
N
trés joli lift, bravo!<br /> <br /> Netty
Répondre
C
Bravo pour ta nouvelle bannière!<br /> <br /> Ta page est géniale, il faut que je trouve le temps de participer à ce challenge également.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
super tout ces papiers embossés,et j'aime beaucoup le papier de fond du 2ème.
Répondre
T
joli mélange de couleurs, très sympa !
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 963
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité