Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
20 mars 2013

Petite info Scrap Textile

Bonjour à vous toutes, je voulais déjà vous remercier pour vos gentils messages pour mon anniversaire, cela fait chaud au coeur.

Pas de scrap aujourd'hui, juste une info à relayer si vous le désirez sur votre blog, il faut soutenir notre savoir faire français. Je vous laisse à la lecture.

Voici un message important à relayer si vous le voulez bien, pour aider  la boutique

 

SCRAP et TEXTILE,

l'une de nos généreuse sponsor qui lance un appel à l'aide !!!

 

SCRAP et TEXTILE ... lance un SOS

 

Sophie, une fille talentueuse d'une douceur et d'une gentillesse inouïe, se retrouve dans une mouise pas possible. Suite à une mauvaise manipulation, sa e-boutique a été récupérée par des commerciaux à priori Japonais, apparemment intéressés par le flot des visites générées par les recherches internet, du coup, elle ne se retrouve plus du tout référencée et introuvable via internet. Pour une boutique artisanale, c'est le début de la fin...

On peut toujours commander ses superbes produits via son blog mais plus au travers de sa boutique.

Aujourd'hui, elle fait appel à la solidarité scrappesque pour faire passer le mot et pour que sa boutique artisanale ne meurt pas faute d'être accessible via internet.

Pour l'aider et aider une boutique made in France;

il suffit juste de faire un petit poste sur votre blog pour informer le plus possible de scrappeuses addict, que jusqu'à ce que Sophie récupère une boutique, on peut retrouver ses petits bijoux sur son blog, ici (tout bête mais utile !)

 

84815661_p

 

Je ne vous laisse pas partir comme ça, deux petites cartes reçues dans ma BAL.

Une carte de Murielle.

IMG_91781

Une carte de Carol 31, et bien la je pense que c'est un signe pour le printemps encore un papillon, c'est un appel du pied comme on peut dire.

IMG_91871

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En retard , je te souhaite un joyeux anniversaire !! Tu as été très gâtée ;) Merci pour l'info ; j'espère que tout s'arrangera au plus vite pour Sophie ! Bisous.
Répondre
M
Bonsoir CORINNE,<br /> <br /> Je n'ai pas de blog mais j'apprécie ton geste qui, je l'espère, sera suivi<br /> <br /> Tu as reçu 2 superbes cartes. La mienne, sans papillon ne s'est pas envolée j'espère car partie... samedi dernier pour arriver à l'heure !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
S
merci infiniment à toi d'avoir relayé l'info, et pour ton aide précieuse.
Répondre
V
Deux jolies cartes que tu as reçu ! et puis merci pour l'info<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tu as reçu deux jolies cartes! Hier j'ai répondu à ton com' que tu as laissé sur mon blog, dis moi si tu as eu la réponse, j'ai l'impression que quand je fais répondre ça ne fonctionne pas!!!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 941
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité