Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
2 avril 2013

Petit challenge Scrap à la carte et visuel crop Carol31

J'espère que vous n'avez pas de crise de foie avec tout ce chocolat, j'espère que vous avez pris de belles photos lors de la chasse aux oeufs.

Alexandra de chez Scrap à la Carte nous propose de faire une carte suivant ce sketch.

sketch11

IMG_93011

Encore deux petites cartes pour mon anniversaire.

De ma copine Jacqueline

IMG_929911

Et de ma copine Annie

IMG_92971

Je vous montre le visuel d un des minis que Carol31 nous proposera lors du week end du 15 16 juin. Le deuxième est à venir.

83434670_p

 Je vous souhaite une agréable journée, encore très fraiche pour la saison.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolie cartes bizzzzzz
Répondre
S
De très jolies cartes!!! La tienne est vraiment lumineuse et magnifique!!
Répondre
C
ta carte est vraiment superbe!! tu as été gâtée avec les jolies cartes que tu as reçues!! Bonne soirée !
Répondre
S
super sketch et ta carte est divine !! j'adore !! tu as reçu des superbes cartes !! bravo à jacqueline et annie !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz !!
Répondre
M
bonsoir CORINNE,<br /> <br /> J'aime découvrir les cartes des scrappeuses ! La tienne est très dynamique et gaie !<br /> <br /> Et celles reçues très jolies aussi.<br /> <br /> Un visuel de CAROL très tentant. Il faut vraiment que je m'organise car en congés à partir du 20 juin, j'aimerais bien pouvoir me libérer pour le week-end de la crop... faire enfin ta connaissance et celle de CAROL, un double cadeau !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité