Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
3 mai 2013

Petite création façon Cathyscrap85

Cathy85 que l'on ne présente plus, je pense que tout le monde la connaît, m'a autorisé à copier ces petites pochettes surprises, merci à toi. Pochettes que je proposerai en atelier le 10 Mai aux filles.

Place aux photos

IMG_9373

IMG_9375

IMG_9377

IMG_9379

Une première version avec les tampons Florilèges Design, La petite Française, Carabelle Studio et Tampo Maniak.

IMG_9380

IMG_9383

IMG_9385

IMG_9387

La deuxième version avec les tampons Florilèges Design La Petite Française et Tampo Maniak.

Je vous souhaite un très bon week end, et merci pour vos gentils messages. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies réalisations ..<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les engrenages, ( c'est très tendance en ce moment, )proviennent-ils de tampons ou de dies ?????<br /> <br /> Merci..<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tes versions sont superbes !!! Merci pour ce super scraplift !!! Bises Cathy
Répondre
S
C'est superbe et original j'aime beaucoup<br /> <br /> Biz
Répondre
M
SUPERBE. J'adore !
Répondre
B
très belles réas! bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 927
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité