Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
8 mai 2013

Petit challenge chez Toga et petite carte.

En espérant que vous allez passer un bon jour férié, avec peut être du scrap. Profitez bien de ce jour de repos. Et bon courage à celles qui travaillent.

Le week-end dernier, c'était le Scrapbooking Day, de nombreux challenges étaient proposés. J'ai choisi celui de Toga.

 

Un p'tit challenge pour fêter le Scrapbooking Day, ça vous dit?

Alors suivez-nous...

Ce challenge se déroulera sur 4 semaines, à raison d'un défi par semaine, avec à la clef de magnifiques lots à gagner:

Gagnante: un lot Toga d'une valeur de 150€ 

2nde: un lot Toga d'une valeur de 50€ 

3ème: un lot Toga d'une valeur de 20€ 

Super, non?

Ce challenge tournera autour d'un même thème:

Qui dit mois de mai, dit festival de Cannes...

 

86138744_p

le thème de ce challenge sera donc le CINEMA

Tous les membres de la DT vous attendent très nombreuses pour ce challenge

 

Défi 1:

Pour ce premier défi, je vous propose de vous inspirer directement du festival de Cannes. Il s'agira de faire une page (30X30, A4...) en respectant les consignes suivantes:

- une photo en Noir et blanc

- du rouge bien visible pour rappeler le célèbre tapis de la montée des marches du Palais des Festivals

- des strass pour évoquer le côté "paillettes" de l'évènement

- du feuillage pour rappeler la palme d'or

- et enfin, comme les "stars" vont se succéder à Cannes durant ce festival, il faudra donc qu'il y ait au moins 2 étoiles sur votre page

Voici ma page

corinnescrap51

 

J'ai participé à un échange de cartes chez Laetitia, le thème était le printemps, voici la très belle carte que j'ai reçu de Scrap et Papotage si vous voulez découvrir son univers c'est ici.

IMG_9400

Je vous souhaite une agréable journée, et merci pour vos gentils commentaires, vous êtes 11 pour l'instant à participer à mon challenge carte, merci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta page C&S? Je te souhaite bonne chance pour le challenge .<br /> <br /> Amitié de Bretagne
Répondre
C
Ta page est sobre et le combo bien choisi, bref, ta page est magnifique comme toujours!<br /> <br /> Tu as reçu une bien jolie carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
whaouuuuu !! ta page est à tomber<br /> <br /> bisous
Répondre
T
j'adore ta page!!!! simple et très stylée!!! biz
Répondre
C
Magnifique page. Bravo !
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 955
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité