Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
11 mai 2013

Petite page en atelier

Je voulais commencé ce post par la venue parmi nous d'une nouvelle scrappeuse addict, il s'agit de Laure et elle fait partie de notre association, si vous voulez lui souhaiter la bienvenue je vous mets le lien c'est ici

Bienvenue parmi nous.

Samedi dernier c'était notre cours mensuel avec Marie de Reims, nous avons fait une page vintage shabby pour les fleurs. Profitez car vous ne me verrez pas souvent en photo scrappée.

IMG_9402

Avec des papiers Graphic 45 des embellissements bois Embelliscrap et mon nouveau tampon de fond Kesiart.

viewer (2)

Petite info il reste des places le samedi, et quelques places le dimanche, parlez en autour de vous. Merci en attendant.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Punaise j'avais raté ta page ... Elle est superbe et c'est sympa de te voir en photo sur une page de scrap ,c'est vrai que c'est rare ;)<br /> <br /> gros bisous Corinne, passe une bonne soirée
Répondre
C
Elle est magnifique. J'adore le style de ta page. Bises
Répondre
S
j'aime beaucoup ta page et surtout le laçage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime bien cette photo de toi et ta page est très belle. Le ruban lacé lui apporte beaucoup de féminité et l'ensemble est très harmonieux. Bravo! Bisous
Répondre
B
super cette page! bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 957
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité