Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
12 mai 2013

Challenge Carte Maniak

Je voulais déjà rectifier une petite erreur de ma part, hier je vous parlais d'une scrappeuse addict et bien ce n'est pas Aude le prénom mais Laure et elle a déjà déménagé, elle a quitté Over Blog, et se retrouve chez Canal Blog, si vous voulez lui faire un petit coucou c'est ici.    

Pour cette quinzaine Carte Maniak nous propose ce sketch.

130501_CM58

IMG_9453

Je vous souhaite une belle semaine celle ci va être un peu plus longue, pas de férié. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ta version de ce sketch, j'aime beaucoup.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Ta carte est sublime,j'aime beaucoup ces papiers etoilés !!<br /> <br /> merci de ta participation
Répondre
L
Je découvre ton blog via Hortense. J'adore ce que tu fais. Bravo.<br /> <br /> Lydie
Répondre
V
Superbe ta carte comme à ton habitude. Bises et bonne soirée.
Répondre
R
Le papier à motif est sublime, et l'encadrement noir le fait vraiment ressortir, elle est magnifique !
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 941
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité