Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
15 mai 2013

Challenge 2 chez Toga pour le Scrapbooking Day

Je voulais déjà souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, cadumesnil et cecile piolet.

Et de deux, un nouveau blog chez Déborah une autre scrappeuse addict de notre association et bien longue vie à vos blogs les filles si vous voulez lui faire un petit coucou c'est ici.

Pour le challenge 2 de chez Toga, je peux vous dire que je me suis torturée les méninges pas évident comme défi.

c'est l'heure de la 2eme épreuve!

vous devez être bien rodées maintenant!

le festival de Cannes...c'est aussi la croisette, le bord de mer, le défilé de stars à lunettes de soleil...

pas que les marches, le tapis rouge et les salles obscures!

 

voici les consignes:

1 page (format libre)

-un combo de couleur: blanc-bleu-jaune-vert

1 photo polaroïd

- au moins un ticket (dies, fait main, tampon...)

- votre titre doit comporter au choix l'un des mots suivant: action-moteur-clap-star-studio-acteur(trice)-rôle

corinnescrap51

Je vous souhaite une bonne soirée, merci pour vos gentils commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ! C'est magnifique ! Et bienvenue à Déborah ! Bisous !
Répondre
C
Bravo pour ta page, j'aime beaucoup ta mise en page. Bonne chance pour la suite du challenge.
Répondre
S
Un challenge bien relevé Bravo pour la Star<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Bravo Corinne encore une superbe page qui je suis sur va te permettre de gagner de nouveau points !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Très belle ta page et la mise en page est bien jolie bizzzzz
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 941
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité