Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
17 mai 2013

Vos cartes pour le challenge anniversaire

Non non il reste quelques jours encore pour le challenge anniversaire, mais je voulais partager avec vous toutes les jolies cartes que vous avez faites, et elles sont superbes, merci à vous d'avoir répondu aussi nombreuses.

Je commence la série avec Magalie qui n'a pas de blog, à chaque fois je vous mettrais le lien pour aller voir l'univers de chaque personne et découvrir d'autres blogs. 

Magalie

_DSC0466

 

kinnascrap les deux sketchs

83512095_p

84002621_p

 

Cindy Tantdescrap

86097397_p

 

Sandrine51 

86110176_p

 

Shampooange

86232757_p

 

Ophélie

86247668_p

 

Sophiescrap34

86340058_p

 

Jeanne

carte-0860

 

Veroscrap

carte-challenge-corinne

Voilà pour la première série, vous pouvez être fière de vous, elles sont magnifiques. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais râté ce post, magnifiques réas!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
Toutes ces cartes sont magnifiques !
Répondre
S
De superbes cartes c'est promis je me mets à la réaliser début de semaine bizzzzz<br /> <br /> Ps : as tu reçu ta scrap box?????
Répondre
B
super ces cartes! bises
Répondre
T
Une première série de toute beauté bravo à toutes les réalisatrices et merci de partager avec nous toutes ces jolies créations bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 941
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité