Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
24 juin 2013

Une carte pour Carte Maniak

Je délaisse un peu mon blog en ce moment, trop de chose à faire et plus trop l'envie de scrapper ces derniers temps, pourtant j'ai beaucoup de mini en retard.

La petite fleur, un pavot d'orient.  

IMG_9749

 

Chez Carte Maniak, il fallait suivre ce combo, c'est ici.

color combo CM juin

 

IMG_9752

Et une petite info pour celles qui habitent la région deux crops sont proposées chez Scrap§Crop, c'est ici. Ils restent 6 places.

Affiche

Et l'autre chez Scrap entre Nous. C'est ici.

85971293_p

C'est tout pour aujourd'hui, encore merci pour vos gentils messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un petit coucou au passage et tout plein de gros bisous. Je t'ai envoyé un mail ;) <br /> <br /> Moi aussi absente de la blogosphère en ce moment !
Répondre
K
ta carte est vraiment trop belle ! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
G
J'adore ta carte! Elle est trop jolie!<br /> <br /> Biz^^
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> heureux hasard de venir me balader sur ton blog et de découvrir que tu as fait la carte pour CM61 mais tu ne l'as pas mise en lien sur le blog, bin alors ??!! en tout cas elle est sublime, ces couleurs te vont bien.<br /> <br /> repose toi bien pendant ces 2 mois et vivement la rentrée afin de pouvoir revoir tes cartes ;)<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très jolie carte comme tu sais si bien faire !!!<br /> <br /> Merci de relayer l'info !!!<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité