Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
28 août 2013

La Scrap Box du mois d'avril

Merci pour vos gentils commentaires pour mon retour, et oui toute la blogosphère reprend du service, il y a un peu plus d'activité.

Et pour la rentrée, je vous fais un petit cadeau, il s'adresse aux cuisinières à celles qui aiment bien noter ou photocopier les bonnes recettes, ce n'est pas mon cas, chez nous c'est mon mari qui aime la cuisine. Alors je vous l'offre, pas mon mari, la Scrap Box. 

La Scrap Box du mois d'avril représente un bel ensemble pour les fiches de cuisine, je l'ai monté, alors si elle vous intéresse, laissez moi un petit commentaire, je me ferai une joie de vous l'envoyer car moi elle risque de rester dans un coin à la poussière.

Elle sera accompagnée d'un tampon "Miam" des Mots en Scrap, des sujets de cuisine en pâte fimo et des étiquettes.

Place aux photos

IMG_9864

IMG_9867

  Si par hasard, plusieurs personnes sont intéressées, un petit tirage au sort.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne chance à la future gagnante ! C'est très sympa d'en faire profiter les copines !<br /> <br /> Bon ici c'est pas le mari qui cuisine ... mais comme je n'y prends pas spécialement beaucoup de temps moi non plus, pas besoin d'avoir un si joli classeur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je n'en reviens pas du nombre de maris qui cuisinent !!! Eh bien quelle chance Mesdames !!! LOL !! Bises
Répondre
N
De biens belles créas..... quelle créativité ! Ce porte recette a l'air sublime... moi je suis plutôt sucré.... en tout cas il me plairait bien.....Biz
Répondre
M
bonjour et bonne rentrée pour moi c'était mercredi !!! bouh !!!<br /> <br /> C'est gentil d'offrir ta super création, moi mon classeur de recettes est beaucoup moins joli (simple classeur blanc avec une pochette transparente sur le dessus dans laquelle j'ai glissé une broderie de macarons faite par ma maman) que le tien :) <br /> <br /> bravo encore pour tes réas !!! elles sont toujours une source d'inspiration.<br /> <br /> Bon si personne ne le veut je suis preneuse !!!!! bises A+
Répondre
S
Oh il est trop chouette ce porte-fiche. Moi je dois m'en faire depuis des années mais je ne suis pas passée à l'action ;) Alors je veux bien le retrouver dans ma cuisine et pas la peine de me l'envoyer, je me ferai un plaisir de venir le chercher lol!! mais bien évidemment, si c'est une autre scropine qui le gagne, cela ne m'empêchera pas de trouver un peu de temps pour venir te voir ;) bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité