Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
10 septembre 2013

Challenge tag chez Creablablablog

Et voilà nous passons de l' été à l'automne, jeudi nous avions encore 32° au thermomètre, et cet après midi 17°, j'ai tondu et je peux vous dire que je n'ai pas eu chaud.

Je commence mon post par une petite photo insolite du jardin, j'adore. Trop mignon.

IMG_9920

IMG_9921

Revenons au scrap, cette fois sur le blog du Créablablablog, il fallait s'inspirer du tag d'Altea, c'est ici.

88498678_p

Et voici ma version patouille.

IMG_9932

Encre Izink Geranium, encre distress Tumbled Glass, pochoir, gesso, die étiquette Stamping'Up.

Les autres découpes robe, fleurs, feuillages, flèche et coeur sont des sujets reçus par vous, mais je ne sais plus qui, alors merci à celles qui me les ont offerts.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres beau tag<br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Magnifique j'adore bizzzzzz
Répondre
S
Ohil est trop chouette ton escargot :) et ton tag est très réussi :) Quel talent !<br /> <br /> Bisous pluvieux et bon dimanche
Répondre
N
Très joli tag et patouille !! J'aime beaucoup tous les petits détails !
Répondre
V
wahou c'est superbe
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 921
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité